Recherche avancée

Reparatur Saeco Royal One Touch Cappuccino

Le programme de décalcification ne s'arrête pas

Kaffee-Michel

vendredi, 19. avril 2024, 14h10

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1

Numéro de membre : 74157

Membre depuis : 19.04.2024

Après les vacances, j'ai commencé par faire un détartrage. Pendant le passage à travers la buse à café, la pompe devenait de plus en plus bruyante et "saccadée", mais l'eau passait encore. Lors de l'étape 2 "Passage avec de l'eau propre", l'eau s'écoulait encore une fois dans le bac de récupération, et lorsqu'elle devait être pompée par la buse à café, il n'y avait plus que des "tentatives de pompage" bruyantes et saccadées. Celles-ci s'interrompent au bout de 10 secondes et le message "Remplir le réservoir d'eau" s'affiche. Si j'éteins complètement la machine et que je la remets en marche, elle démarre la deuxième étape de nettoyage avec le même résultat d'interruption. Quelqu'un a-t-il une idée ou une astuce pour réparer lui-même ? Mon idée est que quelque chose est bouché quelque part, mais pourquoi le passage vers le bac de récupération et probablement aussi vers la buse d'eau chaude fonctionne-t-il encore ? Quelqu'un a-t-il éventuellement aussi une astuce pour savoir où trouver un plan de montage si le problème a été identifié
Attend avec impatience vos conseils
MfG Jens